Skip to content
Tweet Binder

Les données historiques Twitter

Les données historiques Twitter

This post is also available in: English (Anglais)

Historique de recherche sur Twitter, pourquoi est-il si important?

La vitesse à laquelle les informations sont partagées sur Twitter est incroyable, les réseaux sociaux donnent accès à une diffusion à vitesse maximale. Tous les jours, de nombreuses campagnes, hashtags et actualités deviennent des tendances. Les gens partagent du contenu sur Twitter depuis des années maintenant, imaginez l’énorme quantité d’informations générées, de l’or pur. Mais nous sommes sûrs que vous le saviez déjà, lorsque nous parlons d’Internet et des réseaux sociaux, nous parlons toujours de «choses à croissance rapide», etc. La recherche avancée de Twitter vous aidera à voir et à rechercher d’anciens tweets. Avec Tweet Binder, vous pouvez revenir 7 jours en arrière GRATUITEMENT; si vous avez besoin de tweets de plus de 7 jours, vous devez devenir pro dans Tweet Binder. Dans cet article, vous trouverez toutes les informations sur les données historiques de Twitter, mais si vous avez simplement besoin d’analyser un hashtag historiquement et que vous ne souhaitez pas lire cet article, cliquez simplement sur le lien suivant et accédez à Tweet Binder.

Cependant, pensez à la quantité d’informations qui est générée quotidiennement sur Twitter, les archives Twitter se développent jour après jour. Pensez à la quantité d’informations générées sur Twitter depuis 2006. Il s’agit d’une énorme quantité de données Twitter. Analyser toutes ces informations publiques de Twitter est devenu très important pour les agences et les experts en marketing. Des outils comme nous, Tweet Binder, n’ont pas eu au début la facilité d’analyser les données historiques de Twitter, il était difficile d’y accéder mais plus maintenant. Vous pourrez désormais analyser toutes les mentions Twitter dont vous avez besoin.

Grâce à Tweet Binder, la période d’analyse n’est pas un problème car nous pouvons analyser les données historiques de Twitter et créer des rapports historiques à partir de Twitter avec des données des années, mois, jours passés… vous le nommez. Ce message explique l’importance de des informations historiques Twitter.

Accéder à Tweet Binder

Les agences marketing sont surchargées de travail et cela les amène parfois à oublier de suivre en temps réel les campagnes de leurs clients. Cela se produit plus souvent qu’il n’y paraît. Lors de l’analyse des campagnes, la meilleure chose à faire est de créer un rapport Twitter en direct. Mais nous sommes tous humains et nous pouvons manquer une campagne de temps en temps, il est vrai. Parfois, les équipes marketing ne le réalisent que plusieurs mois plus tard.

Anciens tweets – Comment retrouver d’anciens tweets

Les tweets anciens sont parfois une véritable mine d’or pour les commerçants (et les harceleurs), apprendre à trouver de vieux tweets est une tâche obligatoire de nos jours. Il y a des années, Twitter permettait à tout le monde de rechercher ses anciennes archives de tweets, afin que vous puissiez accéder à ces anciens tweets facilement et gratuitement. Vous pouvez utiliser Tweet Binder ou Twitter-même. Pour accéder à ces anciens tweets, vous devez utiliser les commandes avancées de Twitter UNTIL et SINCE dans la zone de recherche Twitter et le format sera YYYY-MM-DD

  • Utilisez UNTIL pour filtrer les tweets se terminant par une date spécifique, par exemple: until: 2011-08- 20
  • Utilisez SINCE pour filtrer les tweets commençant à une date spécifique, par exemple: since: 2016-02-19

Vous pouvez combiner les deux pour rechercher d’anciens tweets à partir d’une date spécifique. Si nous aimerions voir les tweets du jour de la réélection de Barack Obama par exemple, nous chercherons le hashtag #Obama2012 le 20 janvier 2012:

#Obama2012 since:2012-01-20 until:2012-02-21

C’est la façon de trouver de vieux tweets. Si vous souhaitez analyser ou télécharger tous ces anciens tweets, vous aurez besoin d’un plan Tweet Binder ou d’un rapport historique Twitter. Vous pouvez même rechercher le tweet le plus retweeté. En fait, tout peut être suivi avec Tweet Binder.

Acheter des données Twitter

Grâce à Tweet Binder, il est très facile d’analyser les données historiques de Twitter. Si vous souhaitez acheter des données Twitter, nous pouvons vous aider car Tweet Binder fournit des statistiques sur tout hashtag ou terme Twitter, nous fournissons une archive Twitter complète pour vous donner des statistiques sur n’importe quel hashtag ou mot clé. Peu importe que la campagne ou l’événement ait eu lieu il y a des mois ou des années, nous pouvons en récupérer les données! Nous n’essayons pas de vous vendre quoi que ce soit avec cet article. Notre objectif est de vous faire savoir comment accéder aux anciennes informations de Twitter et pourquoi elles sont importantes. Comment rechercher d’anciens tweets. Nous parlerons des rapports «d’achat» et ainsi de suite, mais c’est parce que les rapports historiques sont une fonctionnalité premium dans Tweet Binder.

Comme cela a été mentionné ci-dessus, Tweet Binder analyse historiquement tout hashtag, terme ou compte, acheter des données Twitter est la meilleure solution lorsque vous souhaitez analyser un événement Twitter qui s’est produit il y a des mois ou des années. Des rapports historiques Twitter peuvent être demandés sur notre plateforme si vous avez un plan mensuel ou annuel avec nous ou si vous pouvez simplement acheter un seul rapport Twitter historique pour une campagne spécifique. Ces rapports sont différents des rapports sur 30 jours, qui ne remontent qu’aux 30 derniers jours. Ces rapports peuvent être effectués à partir de la page, mais les rapports Twitter historiques doivent être demandés à l’équipe Tweet Binder. La création de rapports de données historiques Twitter prend parfois des heures.

Des données historiques Twitter gratuitement

Tweet Binder peut fournir des données historiques Twitter gratuitement, oui, nous le pouvons. La version gratuite de nos rapports de données Twitter historiques inclut les 7 derniers jours, vous pouvez analyser n’importe quel hashtag ou terme gratuitement pour les 7 derniers jours sur Twitter. Allez simplement sur Tweet Binder et écrivez votre hashtag ou mot-clé dans le champ de recherche de notre page d’accueil. Si vous avez besoin de données plus anciennes, nous pouvons également le faire avec notre version PRO qui vous permet d’obtenir des données Twitter historiques depuis le début de Twitter.

Comment rechercher des tweets historiques? Historique de recherche Twitter depuis 2006

Le truc de Tweet Binder, c’est l’analyse Twitter et les statistiques de hashtag, l’historique Twitter peut nous aider à obtenir des statistiques sur n’importe quel hashtag ou mot clé; nous savons qu’il est important de disposer des données d’une campagne même si elle a eu lieu il y a des mois ou des années, l’historique de recherche Twitter est quelque chose d’assez important. Les gens tweetent depuis 2006, à l’époque où le hashtag n’existait même pas. Comme nous l’avons souligné précédemment, la quantité d’informations générées depuis cette date est énorme et certaines d’entre elles vous mentionnent ou votre marque/campagne/événement. Analyser ces informations peut être essentiel pour votre entreprise si vous voulez comparer, connaître d’anciens contributeurs, etc. Imaginez que vous vouliez savoir qui parlait de votre marque en 2012.

Les anciennes informations de Twitter (historique Twitter) et l’historique de recherche Twitter sont une mine d’or car elles contiennent la même quantité d’informations qu’un tweet classique mais avec des informations du passé. Lorsque vous analysez d’anciens tweets, vous devancez vos concurrents ou établissez des tendances Twitter. Si vous voulez savoir ce qui s’est passé sur Twitter lors du Brexit ou des élections américaines lorsque Donald Trump a gagné, il vous suffit de visiter Tweet Binder pour créer votre rapport et vos archives Twitter.

Comment consulter les anciens tweets et obtenir des données historiques?

Puis-je analyser des hashtags qui vont aussi loin dans le temps? C’est une question très courante chez nos utilisateurs et la réponse est oui, toujours, «oui, bien sûr». Grâce à Tweet Binder, vous pouvez créer des rapports Twitter sans limite de date. Vous pouvez rechercher d’anciens tweets à l’aide de la recherche avancée Twitter ou du classeur Tweet en suivant simplement ces étapes:

  1. Accédez au classeur Tweet.
  2. Écrivez le hashtag ou le terme dans la zone de recherche (ne cliquez pas sur «créer un rapport pour le moment»).
  3. Ajoutez après le hashtag les opérateurs avancés “since » et « until » comme ceci: since: ANNÉE-MOIS-JOUR until: ANNÉE-MOIS-JOUR
  4. Cliquez maintenant sur » créer un rapport « .
  5. Vous serez dirigé vers votre historique Twitter.

Veuillez noter que les tweets très anciens sont une fonctionnalité payante, vous ne pourrez donc rechercher gratuitement que les tweets récents des 7 derniers jours. Vous pouvez acheter un rapport historique Twitter sur notre site. Ces rapports peuvent être achetés sur notre plateforme en une minute. Il vous sera demandé de taper le hashtag ou le mot-clé que vous souhaitez suivre. Vous pouvez saisir plusieurs termes ou un seul. Avec la recherche avancée, vous pouvez exclure des mots-clés et les marquer comme obligatoires. Après cela, il vous sera demandé de marquer la plage de temps que vous voulez suivre. Ensuite, appuyez sur le bouton d’envoi et Tweet Binder commencera à fonctionner.

Essayez les données historiques de Twitter

Rapports historiques de Twitter – Types de rapports

Tout d’abord, nous devons commencer par définir ce qui est considéré comme l’analyse historique de Twitter. Les statistiques d’il y a 1 jour sont-elles historiques? Et celles d’une semaine? Et des 30 derniers jours? Puis-je accéder et rechercher d’anciens tweets d’il y a deux ans dans l’historique Twitter? Eh bien, chez Tweet Binder, nous avons fixé la limite pour considérer quelque chose comme des données Twitter historiques à 30 jours. Cela signifie qu’un rapport historique Twitter doit contenir des statistiques des 30 derniers jours ou au-delà. Chez Tweet Binder, nous avons deux types de rapports historiques Twitter: les rapports des 30 derniers jours et les rapports historiques Twitter en soi. La différence entre ces deux rapports est qu’avec les rapports historiques, un client peut obtenir des statistiques Twitter d’il y a plus de 30 jours. La surveillance de Twitter est très importante et nous sommes là pour vous aider.

Si vous voulez simplement acheter un rapport Twitter historique, cliquez sur le bouton suivant et revenez plus tard pour lire l’article:

Achetez des données historiques maintenant

Les utilisateurs PRO de Tweet Binder peuvent créer un rapport Twitter sur 30 jours. Si vous n’avez pas de plan PRO avec nous, vous pouvez toujours acheter un rapport Twitter unique de 30 jours. Ce message est utile pour ceux qui ont un plan PRO et aussi pour ceux qui n’en ont pas. Savoir comment obtenir les données historiques de Twitter est essentiel pour toute personne travaillant dans le marketing numérique.

Comment créer des rapports Twitter sur 30 jours

Tweet Binder est un outil vraiment intuitif et facile à utiliser, c’est ce que nous essayons de réaliser et nous voulons que vous puissiez créer vos propres rapports avec des informations récentes ou avec d’anciens tweets. Il existe un type de rapports Twitter qui remontent à 30 jours; ces rapports peuvent être effectués directement depuis la plateforme. Auparavant, nous les appelions historiques, mais maintenant ils s’appellent des rapports sur 30 jours (ou “30-day reports”) et peuvent analyser n’importe quel terme ou hashtag dans la plage de dates des 30 derniers jours. Ils contiennent de vieux tweets, mais pas aussi anciens que les tweets des rapports historiques.

Le processus pour les rapports de 30 jours est assez facile. Grâce à notre outil, nous pouvons analyser n’importe quel hashtag et créer des rapports sur 30 jours à partir de Twitter en quelques étapes. Si vous avez besoin d’un seul rapport, vous devrez peut-être l’acheter directement sur notre site. Ces rapports incluent jusqu’à 35 000 tweets des 30 derniers jours par défaut, mais si vous avez besoin de plus de tweets, ils peuvent être ajoutés au rapport.

Notre plateforme créera le rapport (rapport avancé, rapport infographique, version PDF et exportation Excel) avec des tweets des 30 derniers jours. Si vous avez besoin de tweets supplémentaires, vous pouvez les acheter séparément. Si vous avez un abonnement chez nous, le processus pour obtenir toutes les données de 30 jours de Twitter est super facile. Il vous suffit de suivre ces étapes.

  • Tout d’abord, vous devrez cliquer sur le menu déroulant et sélectionner l’option Rapport sur 30 jours (ou “30-Day report”). Cet onglet historique apparaîtra pour vous permettre de créer le rapport. Vous n’avez qu’à remplir les champs avec les informations que vous souhaitez analyser pour créer un rapport simple (un hashtag).

Lorsque la recherche est une combinaison de termes, il est nécessaire d’ouvrir le mode avancé. Dans ce cas, vous devez remplir les champs avec les informations que vous souhaitez inclure et celles que vous souhaitez éviter. Vous pouvez également choisir la langue de la recherche.

  • Nouveau rapport: Tweet Binder crée le graphique avec toutes les statistiques des 30 derniers jours. Vous devez choisir la période de temps ou approuver le graphique complet.
  • Créer un rapport: Une fois que nous avons choisi le délai, le rapport sur 30 jours est créé. L’outil compose le rapport avec toutes les données historiques de Twitter. Vous aurez le rapport de base et avancé ainsi que son exportation Excel.

Comment remonter des années sur Twitter?

Les rapports Tweet Binder offrent un large éventail de statistiques qui vous aideront lors de l’analyse de toute campagne de marketing Twitter. Nous allons maintenant parler des rapports Twitter historiques «purs», ceux qui peuvent remonter des années en arrière. Nous ne fournissons pas seulement le nombre de tweets et leurs classifications, mais aussi le nombre d’impressions Twitter potentielles, la portée potentielle et même un résumé du contenu original partagé. Pour analyser les utilisateurs qui ont participé, nous proposons plus de 10 classements d’utilisateurs tels que les plus actifs, les plus populaires, les meilleurs influenceurs ou les meilleurs photographes. Ceux-ci sont très utiles pour détecter les meilleurs comptes Twitter qui ont participé à la campagne.

En plus des statistiques générales, nous fournissons également la valeur économique du hashtag ou analyse des termes. Cette métrique représente le montant d’argent que vous auriez dû payer sur le marché pour obtenir le nombre de tweets et d’impressions Twitter que vous avez obtenus. Il s’agit d’une mesure très pertinente, car elle peut aider à voir si la campagne a été rentable ou non. Il y a beaucoup à écrire sur la valeur économique et nous avons consacré plusieurs articles à cette mesure.

Obtenir des données historiques sur Twitter est non seulement très facile, mais également très utile. En 2008, il n’y avait pas autant d’outils de suivi des médias sociaux qu’aujourd’hui et certaines campagnes ont été laissées sans analyse sociale. Il est maintenant temps de créer vos rapports historiques Twitter et de découvrir l’impact de votre campagne à l’époque. Si vous souhaitez analyser un hashtag et créer des rapports historiques ou une archive Twitter, vous devez contacter Tweet Binder. Si vous êtes un utilisateur PRO, il est temps de l’essayer et de collecter toutes les données Twitter historiques.

Statistiques Twitter dans un rapport historique

Les statistiques Twitter que vous recevrez dans le rapport seront les mêmes que celles d’un rapport Tweet Binder PRO régulier. Si vous achetez des données Twitter avec nous, vous obtiendrez de nombreuses statistiques. Si vous n’êtes pas familier avec nos rapports Twitter, préparez-vous à être époustouflé. Nos rapports d’analyse historiques incluent toutes ces mesures Twitter:

  • Nombre de tweets
  • Types de tweets: retweets, tweets texte, réponses, liens et images.
  • Impressions potentielles Twitter
  • Audience potentielle Twitter
  • Nombre de contributeurs
  • Abonnés par contributeur
  • Partages de photos Instagram sur Twitter
  • Tweets par contributeur
  • Tableau d’activité
  • Classements des utilisateurs:
    • Utilisateurs les plus actifs
    • Retweeters
    • Utilisateurs originaux les plus populaires
    • Photographes
    • Utilisateurs les plus impactants
    • Top influenceurs par likes
    • Les plus influenceurs selon leur retweets
    • Top photographes
    • Classement des utilisateurs les plus mentionnés
    • Classement des utilisateurs plus retweetés
  • Statistiques des classements
  • Statistiques linguistiques
  • Graphique des impressions
  • Classement des hashtags associés
  • Graphique des sources
  • Graphique d’engagement Twitter (tweets par contributeur)
  • Tablette graphique d’influence
  • Chronologie

Voici certaines des statistiques Twitter que nous incluons dans nos rapports. Mais il y en a plus. De plus, les informations contenues dans le rapport peuvent être exportées dans un fichier Excel ou même dans un PDF. Nous savons à quel point chaque nombre est important, c’est pourquoi nous voulons vous aider à comprendre et à travailler les données aussi facilement que possible.

Données historiques sans limite de temps

Lorsque vous essayez de rechercher des données historiques Twitter, nous pouvons rencontrer des tonnes d’outils d’analyse Twitter différents. Avant de savoir quel tracker de tweet nous voulons utiliser, nous devons savoir exactement ce que nous voulons analyser. Nous disons cela parce que certains outils peuvent être utiles et d’autres peuvent ne pas offrir ce dont nous avons besoin. Avec Tweet Binder, vous pouvez obtenir des statistiques historiques Twitter sans limite de temps. Si votre campagne a eu lieu en 2014, vous pouvez obtenir un rapport d’analyse Twitter de son impact, de sa portée et bien plus encore. Quand ces types de rapports peuvent-ils être utiles? Eh bien, il y a plusieurs réponses à cette question, nous allons voir quelques exemples.

Données historiques Twitter
Voyagez dans le temps «Twitter» avec Tweet Binder!

Comparaison des données Twitter

La plupart des entreprises et agences lancent le même événement chaque année en utilisant le même hashtag. Vous pouvez analyser les vieux tweets et vous verrez que de nombreux événements ou émissions de télévision le font. Nous avons rencontré de nombreux clients qui ont acheté une analyse d’événements pour 2019 avec nous, mais ils voulaient également comparer ses performances avec l’événement qu’ils avaient en 2017, 2016 ou les années précédentes. Ces vieux tweets sont toujours là et peuvent être analysés s’ils sont publics et même vous pouvez analyser l’impression de ces tweets.

C’est le meilleur moyen de mesurer l’efficacité de votre événement. Vous pouvez comparer s’il a eu plus ou moins de tweets ou si ses impressions Twitter ont augmenté ou diminué. Les vieux tweets dans ce cas sont de l’or pur (nous disons «or pur» plusieurs fois, nous le savons, mais c’est vrai!). Comme tous nos rapports sont exportés dans un fichier Excel, il est possible par la suite de comparer les utilisateurs qui ont participé cette année avec ceux des années précédentes. Cela peut également être appliqué aux festivals de musique ou aux événements sportifs.

Outre les événements qui utilisent le même hashtag, nous pouvons également comparer les données historiques de différentes affaires qui peuvent se produire régulièrement. Par exemple, la sortie d’un nouvel album par un musique groupe de, le lancement d’une nouvelle saison d’une série télévisée, des événements politiques Twitter, etc.

Analyser les données Twitter

Après avoir vu tous les numéros de l’analyse que vous avez traversée, c’est le temps de sauter à quelques conclusions. En comparant les statistiques Twitter d’une année à l’autre, vous pouvez voir ce qui s’est bien passé ou pas. Par exemple, vous pouvez analyser ce qui a été dit sur vos haut-parleurs et voir si les gens se sentaient mieux avec le tableau de l’année dernière ou avec celui-ci. Les sponsors aiment savoir que l’événement dans lequel ils ont investi s’est bien passé. Ce sont donc de bonnes données pour les montrer; ils aiment mettre leur argent dans des choses qui fonctionnent plutôt que dans des événements qui échouent. Comme vous pouvez le voir, vous pouvez utiliser Twitter de plusieurs façons. Il vous suffit de choisir la manière qui correspond le mieux à votre campagne.

Pourquoi choisir des rapports sans limite de temps

Parfois, selon le type de campagnes, les rapports historiques ne sont pas nécessaires. Si votre campagne était petite, n’a pas duré très longtemps ou s’est déroulée au cours des 30 derniers jours, vous aurez besoin d’autres types de rapports. Si vous ne les connaissez pas encore, il y a quelques articles sur notre blog où vous pouvez voir ce que chacun d’eux offre. Cependant, les rapports historiques sont toujours effectués pour une raison. Et cela a à voir avec leurs caractéristiques. Nous les avons déjà mentionnés, mais examinons-les un peu plus en profondeur pour qu’il n’y ait aucun doute.

  • Rapports sans limite temporelle. Ainsi, ils peuvent inclure des informations sur les 4 dernières années ou deux mois. Cela dépendra des besoins de chaque rapport.
  • Le rapport obtient jusqu’à 140 000 tweets. C’est le nombre de tweets le plus élevé que vous pouvez obtenir de tous nos rapports. Vous pouvez toujours acheter des tweets supplémentaires par la suite.
  • Il contient toutes les métriques. La même quantité de données et les mêmes options.
  • Il peut être exporté vers un document Excel. Ceci est très précieux car il nous permet de travailler avec les informations.
  • Il peut être exporté au format PDF. Fonction super utile pour partager le rapport avec d’autres membres de l’équipe.
  • Un membre de notre équipe sera disponible si vous avez besoin d’une assistance par e-mail.

De plus, avec le panneau de classification de Tweet Binder, vous pouvez désormais trier les informations dans votre rapport. Tweet Binder Historical Reports vous donne la possibilité de tirer le meilleur parti de cette fonctionnalité. En l’utilisant, vous pourrez classer les tweets et mettre en ordre toutes les informations ou si vous souhaitez analyser la relation entre Twitter et Bitcoin. De cette façon, outre la partie visuelle du rapport, vous obtenez également un outil qui vous donne la possibilité de gérer les informations selon vos besoins et de les concentrer sur vos objectifs.

Comment créer des rapports historiques sur Tweet Binder

Il existe plusieurs façons de le faire. Vous pouvez le faire à partir de notre page d’accueil en cliquant où il est écrit «Rapport historique» ou en allant sur la page des rapports (vous le trouverez dans le menu supérieur). Ces options vous amèneront à la page de paiement où vous devrez saisir les détails de votre carte pour insérer le hashtag dont vous avez besoin. Une fois le paiement effectué, vous devrez saisir le hashtag Twitter à analyser. Après avoir introduit le hashtag et les dates à analyser, le moteur Tweet Binder commencera à collecter les tweets. Cela peut prendre un certain temps pour les collecter tous. Selon le volume des tweets, cela peut prendre de 5 minutes à 4 heures.

Twitter évolue tous les jours. Beaucoup. C’est totalement différent du Twitter auquel vous vous êtes inscrit lorsque vous avez créé vos comptes. Les changements ne sont pas mauvais. En fait, ils sont généralement nécessaires. Ce qui est également important, c’est de ne pas oublier ce qui s’est déjà produit. C’est la même chose avec Twitter et les tweets ont déjà été partagés. Faire des rapports comparatifs ou obtenir d’anciennes statistiques sur un compte, c’est pourquoi les données historiques de Twitter sont utiles. Certaines entreprises préfèrent se concentrer sur le présent. Mais il a été prouvé que la prise en compte de ce qui a déjà été tweeté aide à prendre de meilleures décisions stratégiques. Tweet Binder reçoit des pétitions pour rechercher quotidiennement de vieux tweets. C’est pourquoi nous allons expliquer pourquoi et comment le faire.

C’est une bonne alternative à topsy com. Depuis le jour de la mort de Topsy, les commerçants du monde entier recherchent un outil qui pourrait leur fournir des données Twitter. En exécutant un rapport Twitter historique de Tweet Binder, vous obtiendrez plus ou moins les mêmes résultats qu’avec Topsy com. N’hésitez pas à l’essayer chaque fois que vous en avez besoin.

Pourquoi est-il important d’analyser les anciens tweets?

Premièrement, parce que les données historiques de Twitter donnent une perspective. Elles montrent le nombre de tweets et les comptes qui étaient pertinents. Le fait est que Twitter est comme la place d’une ville. Il y a plusieurs conversations en même temps et sur différents sujets. Il est donc important de prendre le temps de vérifier ces tweets qui parlaient de votre marque, par exemple. D’autre part, les données historiques de Twitter peuvent nous aider à découvrir les comptes qui ont commencé une conversation ou un hashtag pertinent.

Deuxièmement, les anciens tweets sont essentiels pour prendre des décisions. Nous pouvons avoir un plan marketing solide; mais si nous ne savons pas ce qui s’est déjà produit, nous ne pourrons pas réussir. Prenez le temps de réviser les anciennes campagnes. Demandez à vos concurrents les anciennes données. Donnez-vous les informations nécessaires pour prendre des décisions éclairées. Vous avez peut-être déjà découvert votre propre raison pour obtenir un rapport historique Twitter.

De nombreux professionnels ont besoin d’une Analyse Twitter pour les campagnes qui ont eu lieu il y a des mois. La question est : comment rechercher d’anciens tweets? Quelles anciennes données Twitter pouvons-nous analyser? On nous a posé cette question plusieurs fois par jour pendant des mois dans le passé. C’était une question courante car les gens ont besoin d’analyser les événements ou les campagnes passés. Par exemple, parce qu’ils ont peut-être oublié d’exécuter un rapport juste après la fin de la campagne. Ou peut-être parce qu’ils n’étaient pas conscients de l’importance de ces tweets ou données lors de leur publication. Quoi qu’il en soit, la réponse est oui et cela peut être fait rapidement et pour un prix vraiment raisonnable.

Comment puis-je accéder aux anciens tweets depuis un compte?

L’accès aux vieux tweets de quelqu’un d’autre est maintenant plus à la mode que jamais. Nous vivons dans un monde où tout le monde veut savoir ce que quelqu’un a tweeté il y a des années. Par exemple, lorsque quelqu’un devient président, les gens courent sur Twitter pour voir ce qu’ils ont tweeté des années avant leur élection. Ce n’est pas toujours une bonne chose à faire lorsque les tweets sont inappropriés, mais c’est quelque chose que les gens font. C’est pourquoi il est important pour vous de savoir comment voir les anciens tweets de n’importe quel compte.

Si vous avez juste besoin de voir les tweets, vous pouvez aller sur www.twitter.com et dans la zone de recherche, tapez ce que vous devez rechercher. Imaginez donc que Lady Gaga devienne présidente des États-Unis d’Amérique en 2032. Toute la presse et les médias se dirigeront vers Twitter pour taper ce qui suit dans la zone de recherche: de: @ladygaga since: 2009-03-01 until: 2009-04-01. De cette façon, les tweets que Lady Gaga a envoyés en mars 2009 s’afficheront dans la chronologie Twitter. Les étapes sont donc les suivantes:

    1. Allez sur Twitter
    2. Tapez : @account
    3. Sélectionnez la période since: année-mois-jour until: année-mois-jour
    4. Cliquez sur Rechercher

Que puis-je faire avec les anciens tweets?

L’analyse des données historiques de Twitter peut être un peu difficile, mais très enrichissante. Lorsque vous achetez des données Twitter sur Tweet Binder, vous pourrez vérifier toutes les statistiques que nous proposons et accéder au classement des utilisateurs par exemple, mais une fois que nous aurons surmonté l’obstacle d’obtenir les anciens tweets, voyons ce que nous pouvons en faire:

  1. Objectifs de la recherche: du comportement de partage des tweets au compte clé qui peut partager du contenu sur les tweets que nous avons
  2. Comparaison des données périodiques: (par exemple, un événement qui a lieu chaque année ou une campagne dont on parle depuis un certain temps)
  3. Pour établir un catalogue avec les tweets mentionnant un compte (d’une entreprise, d’une institution…)

Ce ne sont que quelques raisons pour lesquelles l’analyse d’anciens tweets est une décision précieuse. La seule chose dont vous pouvez être sûr est que nous pouvons vous aider à analyser n’importe quel tweet à tout moment. Peu importe si vous voulez impressionner votre patron ou un client. Découvrez vos anciennes campagnes ou vos besoins passés sur Twitter et n’hésitez pas à nous contacter si vous pensez que nous pourrions vous aider.

Alternative à Topsy pour les données historiques Twitter

Topsy com était un excellent outil, il nous a permis de savoir combien de tweets un hashtag ou un mot-clé a reçu au cours des 30 derniers jours. C’était très puissant pour Twitter et beaucoup de gens l’utilisaient tous les jours. Un jour, Topsy com a été racheté par Apple (Oui, Apple?) Et un an après l’achat, a été supprimé. Topsy était l’un des outils les plus utilisés pour analyser les anciens tweets et les données historiques de Twitter, il était gratuit et rapide et en insérant un hashtag ou un terme dans la zone de recherche, il vous donnait un compte Twitter.

Les meilleures alternatives à Topsy que vous trouverez dans Tweet Binder sont: (nous l’avons déjà mentionné avant ces types de rapports)

  • Rapports historiques Twitter: ces rapports vous donneront un compte total du hashtag (ils agissent comme un compteur de tweet) mais également de nombreuses autres statistiques. Ces rapports prennent un peu de temps à créer, parfois même des heures, mais ils en valent la peine.
  • Rapports Twitter sur 30 jours: le résultat sera le même qu’un rapport historique, mais il couvrira n’importe quelle période au cours des 30 derniers jours seulement. Ces rapports de 30 jours ont quelque chose en commun avec le compteur de hashtags de Topsy car ils vous donnent un compte de tweets avant de créer le rapport.

Twitter historique : des métriques utiles

Les métriques de l’historique Twitter sont mentionnées ci-dessus dans cet article. Cependant, voici une très courte liste des statistiques historiques de Twitter qui peuvent être trouvées dans un rapport historique de Twitter:

  • Nombre total de tweets
  • Typification des tweets (originaux et retweets)
  • Classification des tweets originaux
  • Impressions
  • La portée Twitter
  • Classements d’utilisateurs
  • Statistiques de valeur économique
  • Analyses d’impression Twitter

Comment obtenir un rapport historique Twitter

Si vous possédez un plan Tweet Binder PRO, vous pouvez demander des rapports historiques à l’équipe Tweet Binder. Le plan Avancé et le plan premium ont des rapports historiques inclus dans leur solde. Cependant, comme pour les rapports Twitter de 30 jours, les analyses historiques de Twitter peuvent également être obtenues une à la fois. Cela signifie que si vous ne souhaitez pas vous abonner à un plan Tweet Binder pro, vous pouvez acheter des rapports historiques Twitter à tout moment. Le processus est très simple:

  1. Visitez le lien de paiement du rapport historique Twitter
  2. Entrez vos détails de paiement
  3. Procédez au paiement
  4. Entrez le hashtag, le terme, le mot-clé ou le compte qui doivent être suivis
  5. Sélectionnez la plage de temps
  6. Appuyez sur le bouton Envoyer

After doing this, the Tweet Binder system will start collecting tweets with your query. Depending on the number of tweets the request will take from 15 minutes to one or two hours.

Données historiques Twitter sans limites

Données historiques Twitter
Image de Tweet Binder pour les anciens tweets

Nous recevons des tonnes d’e-mails demandant des rapports historiques Twitter et des tweets envoyés il y a longtemps. C’est pourquoi nous avons décidé de proposer des données historiques Twitter et de mettre en œuvre ces rapports dans l’outil. Désormais, tout client peut analyser les anciens tweets envoyés depuis n’importe quel compte et avec n’importe quel hashtag. Nous savons qu’il existe de nombreux hashtags partagés à travers le monde. Nous savons également qu’il existe un réel besoin de comparer les données de différentes plages de dates et que chaque tweet doit être pris en compte lors de la création d’un rapport, quel que soit le moment où il a été partagé.

Maintenant, nous vous proposons:

  • L’accès aux tweets des 30 derniers jours: ce cas couvre 90% des cas et en quelques minutes vous pourrez avoir votre rapport Tweet Binder.
  • Accès aux tweets envoyés plus de 30 jours (anciens tweets): dans ce cas, si vous avez une campagne très très très ancienne, nous pourrons créer le rapport pour vous mais cela prendra un peu plus de temps, quelques heures selon les nombre de tweets.

Donc, si vous pensez à une campagne que vous avez oublié d’analyser. Si vous voulez savoir quel compte a reçu le plus de mentions lors de votre sommet. Ou si vous avez besoin de savoir comment l’utilisation d’un hashtag a évolué au fil des ans, vous avez besoin de rapports historiques. Ils incluent:

  • Statistiques complètes: nombre de tweets, nombre de retweets, nombre de contributeurs…
  • Chronologie des activités
  • Classements des utilisateurs: les plus actifs, les plus originaux, les plus populaires… Plus de 10 classements sont disponibles
  • Hashtags associés
  • Comptes les plus mentionnés

La liste des fonctionnalités incluses est très complet et digne. Et ce qui est également très important, nous pouvons exporter tous les tweets et les données analysés. De cette façon, avec votre rapport historique que vous recevez: la version de base, la version avancée, l’exportation Excel et le PDF avec les informations complètes du rapport. Vous pouvez même créer des rapports personnalisés ou suivre les abonnés sur Twitter. Et si vous devez créer un rapport avancé et analyser les hashtags et les comptes sur le même rapport, nous pouvons également vous aider. Nous pouvons analyser: hashtags, comptes, liens, mots… Il n’y a pas de limites à la création de rapports Tweet Binder. Il vous suffit de nous faire part de vos besoins et nous vous proposerons la solution la plus compétente pour vous communiquer vos données.

Conclusions – Faites-nous confiance et achetez des données historiques Twitter avec Tweet Binder

Il a été expliqué tout au long de ce post, l’accès aux anciens tweets peut sembler difficile mais c’est très simple. Avec un rapport historique Twitter Tweet Binder, tout client peut savoir ce qui a été tweeté il y a des mois ou des années. De plus, l’analyse historique peut aider à comparer les données des années passées avec les événements récents. Les données historiques de Twitter sont utiles dans les cas où un gestionnaire de communauté a oublié d’analyser une campagne en temps réel sur Twitter.

Si vous avez lu cet article dans son intégralité, vous êtes désormais un PRO sur les données historiques de Twitter. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment si vous avez encore des questions ou si vous souhaitez en savoir plus à propos de nos rapports historiques.