Skip to content
Tweet Binder

Combien de tweets contient un hashtag? Compteur de hashtags pour Twitter

twitter compteur post

This post is also available in: English (Anglais)

Connaître le nombre de tweets d’un hashtag: Compteur de hashtags Twitter

L’une des questions les plus courantes que nous recevons (spécifiquement au lancement de Tweet Binder) est «comment puis-je savoir combien de tweets contient un hashtag?« . Les compteurs Hashtags (aka compteurs de tweet ou compteurs Twitter) sont un excellent outil de marketing et ils sont l’une des fonctionnalités les plus demandées de Tweet Binder. Le nombre de tweets dans un hashtag est quelque chose que tout le monde veut / doit savoir lors du lancement d’une campagne ou d’un événement.

Ainsi, ce post, nous parlerons des compteurs de hashtag et même de la façon dont vous pouvez facilement en créer un. C’est assez facile mais il est important de noter que le nombre de tweets n’est pas la métrique la plus importante lors de l’analyse d’un hashtag. Vous pouvez continuer à lire ou simplement utiliser le formulaire suivant pour accéder à Tweet Binder et commencer à jouer en créant votre premier rapport avec notre compteur Twitter:

Évidemment, nous devons le garder à l’esprit, mais il est également important d’analyser et de mesurer plus de mesures telles que les impressions, ou la portée Twitter, etc. Heureusement, vous êtes au bon endroit! Tweet Binder a des années d’expérience dans le comptage de tweets. Nous proposons des rapports Twitter complets et nous avons des statistiques qui sont également pertinentes pour votre campagne. Néanmoins, commençons à calculer le nombre de tweets dans un hashtag, créons notre premier compteur de hashtags.

Twitter Compteur
Voici à quoi ressemble le graphique d’un compteur Twitter

Compteur Twitter – Compter les tweets d’un hashtag

Si vous voulez savoir combien de tweets contiennent un certain hashtag vous devez utiliser un outil externe qui peut effectuer une recherche de hashtag Twitter, comme Tweet Classeur. Un compteur de hashtags Twitter nous indiquera le nombre de tweets et de retweets d’un hashtag donné. Twitter ne diffuse pas le nombre de tweets que contient un hashtag à moins qu’il n’atteigne les sujets de tendances et encore, ce nombre n’est toujours pas correct à 100% (Désolé Twitter). Donc, si vous avez besoin de trouver le nombre de tweets pour un hashtag, allez sur Tweet Binder. Il y a un ancien outil appelé Topsy utilisé pour vous donner le nombre de tweets de N’IMPORTE QUEL hashtag historiquement, nous avons tous aimé cet outil et nous avons beaucoup inspiré. Tweet Binder vous montrera également les tweets les plus retweetés, ce qui est important lors du comptage des tweets et des retweets.

Il existe deux façons de compter les tweets d’un hashtag:

  • Compteur de hashtag Twitter Binder GRATUIT: c’est parfait pour connaître le nombre de tweets d’un hashtag, c’est gratuit et bien qu’il ait ses limites, il vous aidera à compter les tweets:

  • Compteur de hashtag Twitter Tweet Binder PRO: cette option vous donnera le nombre total de tweets et de statistiques PRO.

Acheter un plan PRO pour créer des compteurs Hashtags

Il s’agit d’un outil d’analyse Twitter qui analyse tout hashtag ou terme créant des rapports visuels. Grâce à Tweet Binder, vous pourrez créer autant de rapports Twitter que nécessaire. Mais ce n’est pas tout. Non seulement vous obtiendrez le nombre de tweets partagés avec le terme. Vous aurez également accès à toutes les statistiques de cette recherche: impacts, portée, utilisateurs, classements des utilisateurs, chronologie… Vous pouvez compter le nombre de tweets d’un hashtag et également obtenir des statistiques très intéressantes.

Il est très facile d’analyser n’importe quel hashtag sur Tweet Binder, que vous soyez une grande agence ou que vous soyez indépendant. Les rapports Twitter couvriront vos besoins quelle que soit la taille de votre campagne. Dans ce post, nous vous apprendrons comment le faire et comment l’analyse des informations Twitter peut vous aider dans votre travail quotidien. De plus! Vous découvrirez toutes les statistiques incluses dans nos rapports gratuits. Alors venez avec nous et entrez dans ce monde fascinant! Si vous avez un blog WordPress, téléchargez notre compteur de tweets Tweet Binder et utilisez-le gratuitement.

Combien de tweets contient un hashtag?

Si vous lancez une campagne sur Twitter, savoir combien de tweets contient un hashtag est vraiment utile pour inspirer nos utilisateurs, oui, pour inspirer parce que les statistiques de Twitter sont sexy et il y a des tweets, plus il y aura de tweets! Vous voudrez peut-être compter le nombre de tweets dans une bataille de hashtag par exemple. Remarque: une bataille de hashtag sur Twitter est l’un des moyens les plus cool de dialoguer avec votre public, laissez-le se battre pour voir qui gagne (qui génère le plus de tweets). Également lié aux batailles, vous pouvez analyser le sentiment d’un hashtag Twitter, mais c’est une toute autre histoire.

Le ciel est la limite si nous parlons des batailles de hashtag alimentées par Tweet Binder. Mais ce billet ne traite pas de cela, il s’agit des compteurs Hashtag et des compteurs Twitter. Alors désolé si nous sommes trop excités par ces batailles! Vous pourrez confronter deux ou plusieurs hashtags. Comme nous connaissons le total des tweets de chaque hashtag, nous pouvons savoir en temps réel quel est le hashtag gagnant. La bataille de Hashtags est un excellent moyen d’augmenter et d’encourager l’engagement Twitter.

Twitter hashtag compteur
Le compteur de tweets de base de Tweet Binder ressemble à l’image ci-dessus. Ceci est un exemple pour le hashtag #WorldsUgliestDog.

Avec un compteur de hashtag Twitter, vous pourrez voir qui a le plus de tweets: en gros, qui a gagné. C’est l’une des principales utilisations d’un compteur de hashtags. De plus, avec tous les graphiques de données Twitter, vous pourrez mieux comprendre le contenu de votre compteur.

4 étapes simples pour compter le nombre de tweets d’un hashtag

Connaître le nombre de tweets d’un hashtag est assez facile et un compteur Twitter est également l’un des outils les plus utilisés de la suite Tweet Binder. Ici, nous allons montrer en 4 étapes simples comment configurer un compteur de hashtag pour Twitter. Tweet Binder est rapide et gratuit, vous pouvez donc créer autant de rapports que vous le souhaitez et même utiliser la recherche avancée Twitter. Nous allons simplement suivre ces 4 étapes simples:

  1. Allez sur TweetBinder.com
  2. Connectez-vous en utilisant votre compte Twitter (obligatoire par Twitter)
  3. Entrez le hashtag à suivre dans la boîte de recherche et appuyez sur « Créer un rapport Twitter »
  4. Vous arriverez à une infographie rapport. Le nombre de tweets est en haut à gauche de la page. Il s’agit de la première mesure, mais n’oubliez pas de profiter pleinement du reste des statistiques. La combinaison de tout cela vous aidera à avoir une vision globale de votre campagne ou de votre événement.

Utilisez le compteur de hashtags de Tweet Binder

En suivant ces 4 étapes simples, nous serons en mesure de compter les tweets de tout hashtag ou terme, ce compteur Twitter peut être utilisé comme autant de fois que vous le souhaitez.

Twitter Counter et Twitter Trends – Le rapport de base avec Tweet Binder

Le premier rapport proposé par Tweet Binder, connu sous le nom de «rapport de base», contient les principales mesures du hashtag. Vous pouvez accéder au rapport infographique si vous êtes PRO sur Tweet Binder, autrement, vous serez directement dirigé vers le rapport avancé qui est également une parfaite méthode de comptage des tendances Twitter. Ce rapport contient un affichage beaucoup plus profond des statistiques où vous trouverez plus de métriques, en plus du nombre de tweets.

En outre, vous trouverez le nombre total de tweets, retweets, réponses et liens et photos. Nous pouvons l’utiliser comme un décompte des tendances Twitter. De plus, notre rapport de base comprend également le nombre d’utilisateurs et d’impressions. Mais si vous vous demandez simplement «combien de tweets ai-je?« Allez sur Tweet Binder et commencez à compter. Sachez que si votre compte est suffisamment ancien, vous aurez besoin d’un rapport historique Twitter. Si vous analysez des hashtags populaires comme ceux liés à Bitcoin et Twitter, vous auriez besoin d’un rapport et de nombreux (nombreux) tweets, cela se produit lors du comptage des tendances Twitter.

Savoir combien de fois un hashtag a été utilisé est très utile lors de l’exécution de campagnes, d’événements et plus encore car cela nous donnera un grand nombre à comparer avec d’autres événements ou campagnes similaires, mais nous disons toujours que le nombre de tweets n’est pas la métrique la plus importante de Twitter. Vous devez aussi voir le nombre d’impressions, la portée, les classements, etc. Vous pouvez utiliser Tweet Binder gratuitement pour voir la grande quantité d’informations que vous pouvez obtenir un hashtag ou un terme, pas seulement le nombre de tweets.

Compteur de hashtags Twitter

Les compteurs de hashtags peuvent être utilisés pour Twitter ou Instagram. Dans cet article, nous nous sommes concentrés sur Twitter. Donc, si vous souhaitez vous plonger dans votre hashtag Twitter, il vous suffit de faire défiler le rapport Tweet Binder et de découvrir toutes les informations sur les utilisateurs. De plus, vous apprécierez le nouveau module de la valeur économique du hashtag. Il s’agit d’une métrique que nous avons récemment ajoutée à nos rapports. Grâce à Tweet Binder, vous pouvez connaître la valeur marchande d’un hashtag. Nous avons créé une formule pour savoir combien d’argent aurait été nécessaire pour atteindre ces chiffres (les tweets d’un hashtag, les impacts, la portée…). Vous pouvez calculer la valeur économique d’un sujet tendance Twitter ou d’un hashtag régulier.

Un compteur de hashtag vous donnera non seulement le nombre de tweets du hashtag, mais aussi de nombreuses autres statistiques qui vous aideront à comprendre ce qui s’est passé avec votre hashtag. Et aussi, le compteur de hashtag twitter Tweet Binder est gratuit!

L’une des questions que nous recevons le plus est «qui a le plus de tweets?», C’est quelque chose que nous ne pouvons pas calculer avec notre compteur de hashtag, mais ce que vous pouvez savoir, c’est qui a le plus de tweets avec un hashtag donné. Bien sûr, Donald Trump tweete beaucoup, mais nous ne pouvons pas savoir qui tweets le plus en général, ce que nous pouvons savoir, c’est qui était l’utilisateur le plus actif avec un hashtag. Découvrir qui est le compte Twitter avec le plus d’abonnés n’est pas facile, mais c’est quelque chose que nous expliquerons dans un autre post.

Quelle est la valeur économique du marché?

Il s’agit d’une nouvelle métrique qui apporte une grande valeur à l’analyse. L’équipe Tweet Binder a développé un algorithme qui prend en compte différentes données. Tout d’abord, nous calculons la valeur de chacun des utilisateurs qui ont participé au hashtag. Nous considérons ses followers, suivis, listes, vérification de compte… Ensuite, nous calculons la valeur d’un tweet envoyé par chaque utilisateur en fonction du type de tweet. Enfin, nous additionnons toutes ces valeurs.

Qu’est-ce qu’une impression Twitter?

When calculating the number of tweets of a hashtag we must also have in mind the Twitter hashtag impressions. In traditional advertising an impression of an « ad view », we count one impression every time an ad has been watched. In Twitter it works kind of similar, an impression of the hashtag would be when it has been seen.

Comment calculer le nombre d’impressions d’un hashtag? Pour ce faire, nous prenons en compte le nombre d’abonnés de l’utilisateur qui a envoyé le tweet. Par exemple, si l’utilisateur A envoie un tweet et qu’il a 100 followers sur Twitter, nous disons qu’il a créé 100 impressions du hashtag. Si vous comptez le nombre de tweets, vous devez également compter le nombre d’impressions. Toutes ces impressions, également appelées impacts, sont toujours des «impressions potentielles» car nous ne pouvons pas savoir si les abonnés Twitter de l’utilisateur ont vraiment vu le tweet contenant le hashtag ou non.nous le montrons dans Tweet Binder:

Twitter Hashtag Compteur
Voici à quoi ressemble le compteur de hashtag Tweet Binder. Il montre le nombre de tweets mais aussi de nombreuses autres statistiques.

Si vous voulez savoir où trouver des sujets de tendances sur Twitter, vous pouvez aller sur Tweet Binder et commencer à analyser la tendance Twitter, mais vous devez savoir que les sujets de tendances ont normalement des milliers de tweets et la version gratuite de l’outil Tweet Binder analyse seulement 500 tweets par recherche, vous si vous avez vraiment besoin de calculer le nombre de tweets dans un sujet de tendances dont vous auriez besoin pour acheter un rapport.

« Combien de tweets ai-je? »

Question très courante et très facile à résoudre. Être facile à obtenir ne rend pas le nombre de tweets moins important. Compter le nombre de tweets est l’une des premières choses que nous devons faire lorsque nous commençons avec l’ analyse Twitter. Le nombre de tweets d’un hashtag est une métrique importante, pas la seule, mais c’est la clé. Twitter inclut sous le nom de «tweet» les «tweets originaux» et les «retweets»:

  • Tweets originaux: ce sont les tweets qui ajoutent du contenu. Il peut s’agir d’une réponse, d’un tweet texte, d’un lien, d’une image ou d’une mention. Ils ajoutent du nouveau contenu, ils sont originaux.
  • Retweets: ce ne sont que des répétitions d’un tweet. Twitter dit qu’il s’agit de republications d’un tweet. Les retweets n’ajoutent rien de nouveau, il suffit d’amplifier l’impact d’un hashtag ou d’un message.

Chaque hashtag a ses propres objectifs et, en fonction de ces objectifs, vous voudrez des tweets ou des retweets originaux. Les retweets sont toujours les bienvenus, bien sûr, mais si votre campagne consiste à ajouter du contenu (concours d’images, etc.), vous voudrez plus de tweets originaux que de retweets. Bien sûr, il y a toujours des exceptions, si une célébrité célèbre envoie un tweet original ou simplement des retweets, le nombre de retweets augmente généralement.

À ce stade, de nombreuses personnes souhaitent savoir comment rechercher vos propres tweets. Bonne question, nous avons d’autres messages à ce sujet, mais si vous souhaitez rechercher vos propres tweets envoyés, tapez ceci dans la zone de recherche:

from: YourTwitterUser (vous n’avez pas besoin de taper autre chose, juste cela: « from » (de) puis votre nom d’utilisateur Twitter).

Peut-être que vous voulez créer un compteur de Trump tweets

Compter les tweets en 2020 – Créez votre propre compteur de Hashtags

Nous ne sommes plus en 2010 et les rapports que nous créons pour nos clients doivent refléter l’évolution de Twitter. À l’époque, nous pouvions compter les tweets même manuellement et présenter un rapport dans Excel qui contenait les tweets et, peut-être, le nombre d’abonnés de chaque compte. Mais maintenant, nous sommes en 2020 et les rapports ne peuvent pas être basés uniquement sur le nombre de tweets. Nous devons améliorer notre façon de rendre compte et d’évoluer avec le temps. En 2020, les chats Twitter ont une très grande influence, compter ces tweets est également un excellent exercice.

Ce que nous voulons dire, comme nous l’avons déjà dit, c’est que nous pouvons non seulement diffuser le nombre de tweets à nos patrons ou clients, mais aussi leur dire si le hashtag a réussi ou non sur la base des données Twitter. C’est pourquoi nous pouvons non seulement compter les tweets d’un hashtag et leur dire: «regardez, notre hashtag a 250 tweets, félicitations», nous devons aller au-delà et connaître très bien les métriques pour créer des rapports plus approfondis.

Si vous avez un blog WordPress et que vous souhaitez avoir un compteur de tweets, téléchargez le plugin Tweet Binder et installez le shortcode dans n’importe quel article ou page:

Téléchargez le Twitter Counter de Tweet Binder

Comment obtenir 100% des tweets d’un Hashtag

Tweet Binder GRATUIT donnera les 500 derniers tweets des 7 derniers jours. Cela pourrait suffire pour la plupart des hashtags que vous devez suivre. Cependant, il est également possible de créer un rapport plus volumineux en termes de contenu ou de jours. Comment pouvons-nous obtenir tous les tweets de hashtags en dehors de ces 7 jours? Ou, comment pouvons-nous obtenir les tweets d’un hashtag contenant plus de 500 tweets? Vous aurez besoin d’accéder à la version PRO de Tweet Binder où vous pouvez exécuter des rapports Twitter rapports sur les hashtags sans limitations.

Tous nos rapports affichent le nombre de tweets dans un hashtag. Pour cette raison, peu importe si vous analysez l’événement en temps réel ou si vous en avez créé un historique. Vous recevrez les mêmes statistiques, il sera donc très facile de comparer les données et d’évaluer les résultats. Maintenant c’est ton tour. Visitez-nous et profitez des statistiques!

Exemple de création d’un compteur de tweets

Si vous voulez savoir combien de tweets un hashtag vous devez utiliser un outil externe comme Tweet Binder (surpris?!). Un compteur de hashtags Twitter (également un compteur de tweets, rappelez-vous) nous dira combien de tweets et de retweets un hashtag donné a. Twitter ne diffuse pas le nombre de tweets que contient un hashtag à moins qu’il n’atteigne les sujets de tendances et que ce nombre n’est toujours pas correct à 100%, désolé. Sachez également qu’un compteur de tweets est totalement différent du suivi des followers, où vous suivez les statistiques sur les utilisateurs, pas les hashtags.

Donc, si vous avez besoin de trouver le nombre de tweets pour un hashtag, allez sur Tweet Binder. Il s’agit d’un outil d’analyse Twitter qui analyse tout hashtag ou terme créant des rapports visuels. Grâce à Tweet Binder, vous pourrez créer autant de rapports que nécessaire. Mais ce n’est pas tout. Non seulement vous obtiendrez le nombre de tweets partagés avec le terme, vous aurez également accès à toutes les statistiques sur cette recherche: impacts, portée, utilisateurs, classements des utilisateurs, chronologie.

Nous allons créer un compteur de tweets pour le hashtag #TheLoudestVoice, lorsque nous disons «créer», cela signifie que nous allons créer un rapport Twitter qui montre le nombre de tweets de ce hashtag qui a d’ailleurs été utilisé par le Today Show de nos grands amis de NBC.

Il est très facile d’analyser n’importe quel hashtag sur Tweet Binder. Que vous soyez une grande agence ou que vous soyez indépendant. Les rapports couvriront vos besoins quelle que soit la taille de votre campagne. Dans ce post, nous vous apprendrons comment le faire et comment l’analyse des informations Twitter peut vous aider dans votre travail quotidien. Vous découvrirez toutes les statistiques incluses dans nos rapports gratuits. Alors venez avec nous et entrez dans ce monde fascinant!

Étape 1: Insérer le hashtag dans la zone de recherche

Cette étape peut sembler naïve mais elle est très importante. En fait, c’est aussi assez facile. Accédez à la page d’accueil de Tweet Binder où vous trouverez le champ de recherche. Une fois là-bas, écrivez ce que vous voulez analyser dans la boîte de recherche. Cela peut être un hashtag, un terme, un compte ou quoi que ce soit dans un tweet. Le processus durera quelques secondes mais ne vous inquiétez pas car le rapport apparaît directement sur votre écran une fois la recherche terminée. Beaucoup de gens nous demandent « Puis-je rechercher mes tweets » avec Tweet Binder? La réponse est oui. Mais concentrons-nous maintenant sur #TheLoudestVoice:

#TheLoudestVoice
Nous écrirons #TheLoudestVoice dans la zone de recherche. Si nous voulons utiliser des opérateurs avancés, nous les écrirons également ici.

Il est important de se rappeler que vous pouvez utiliser les commandes de recherche avancée de Twitter pour filtrer les tweets. Par exemple, si vous voulez des tweets de certains jours, disons que vous voulez des tweets du 24 juin 2019 au 25 de ce mois. Le hashtag serait #TheLoudestVoice. Vous devrez écrire ceci dans la zone de recherche:

#MyHashtag since: 2019-06-24 until: 2019-06-25

L’utilisation des commandes avancées peut nous faire gagner beaucoup de temps. Une fois que nous aurons rédigé la requête (hashtag, etc.), nous appuierons sur «créer votre rapport». Vous pouvez créer des rapports par langue ou types de rapports. Cela vous aidera à avoir des rapports plus spécifiques en dehors de votre recherche initiale. Par exemple, vous pouvez créer un rapport général du hashtag et en même temps, en créer un autre pour n’avoir que les tweets en anglais. Les informations que vous pouvez obtenir sont incalculables.

Étape 2: Vérification du nombre de tweets de notre hashtag

Une fois que nous avons cliqué sur «créer votre rapport», nous allons accéder au rapport avancé de Twitter. Cela montrera les «nombres» de notre hashtag d’une manière très simple. C’est très facile à comprendre. Vous verrez quelque chose comme ceci:à quoi ressemblerait

Twitter counter
Voici le compteur de tweets pour hashtags

Le nombre en haut du rapport (668 dans ce cas) indique le nombre total de tweets. Cependant, ce numéro contient les deux types de tweets, les «Tweets originaux» et les «Retweets». Le nombre de tweets contient donc à la fois l’original et les retweets. Si vous vouliez simplement vérifier le nombre de tweets de ce hashtag, vous l’avez obtenu. Vous avez déjà atteint votre objectif. Cependant, nous recommandons toujours de séparer les tweets originaux des retweets. Pourquoi? car vous devez savoir combien de tweets ont été créés. Vous devez savoir si votre hashtag a incité les gens à créer du contenu juste retweeté. À l’étape numéro 3, nous expliquerons comment le découvrir et ici vous pouvez lire plus d’informations sur ce sujet.

Étape 3: Séparer les tweets et les retweets originaux

Il est également très facile de séparer le nombre de tweets et de retweets originaux. Pour le rendre facile, allez simplement dans le rapport avancé (coin supérieur droit) et vous verrez quelque chose comme ceci:

Dans ce nouvel exemple, nous montrons un rapport contenant 668 tweets. Dans le tableau ci-dessus, nous voyons le nombre de retweets, 537 dans ce cas. Nous faisons juste le calcul et nous aurons les deux nombres:

  • Retweets: 537
  • Tweets originaux: 668 – 537 = 131

Obtenir les statistiques générales est vraiment simple. Cependant, à partir de Tweet Binder, nous voulons vous aider à obtenir autant d’informations que possible. Pour cette raison, nous vous recommandons de consulter également le reste du rapport. Nous détaillons certaines des métriques que vous pouvez trouver.

Autres statistiques du hashtag Twitter

Les nombres autour des hashtags Twitter sont nombreux. Lors de la définition d’un compteur de tweets, nous devons savoir qu’il existe de nombreuses informations dans un tweet qui peuvent être analysées. Dans cet article, nous avons spécifié comment compter le nombre de tweets d’un hashtag, mais il existe de nombreuses autres mesures que nous pouvons suivre et qui sont très importantes telles que nous:

  • Impressions ou impacts potentiels du hashtag
  • Portée potentielle du hashtag
  • Appareils utilisés pour tweeter avec le hashtag
  • Classement des utilisateurs
  • Sentiment
  • Genre
  • Etc

Vous pouvez voir combien de tweets par jour un hashtag a obtenu en utilisant Tweet Binder, c’est facile. Cependant, si vous souhaitez analyser en profondeur un hashtag sur Twitter, vous devez connaître de nombreuses autres mesures car le nombre de tweets ne suffit pas. Imaginez que nous ne comptons que le nombre de tweets du hashtag d’une campagne, puis nous créons un tout nouvel utilisateur Twitter et envoyons des milliers de tweets, ce qui rendra notre rapport « joli » avec de nombreux tweets, mais cela ne le fera pas être correct.

Plus de données Twitter gratuitement

Si vous exécutez un rapport gratuit avec Tweet Binder, vous profiterez d’un nouveau monde plein de métriques. Vous découvrirez le nombre total de tweets mais vous découvrirez également le nombre total d’utilisateurs qui utilisent le hashtag, les impacts potentiels (le nombre de fois que le hashtag aurait pu être vu) et atteindre et la moyenne entre les tweets et les contributeurs et abonnés par contributeur. Le rapport comprend l’activité chronologique, jusqu’à six classements d’utilisateurs et les photos les plus importantes. Nous aimons le système de comptage des tendances Twitter que nous avons créé, nous sommes vraiment amoureux.

Toutes ces informations sont plus que suffisantes pour avoir une vision de la campagne ou de l’événement que vous avez analysé. Cependant, nous aimons aller plus loin chez Tweet Binder. Notre rapport Twitter gratuit inclut également la valeur économique de votre recherche. En d’autres termes, grâce à notre outil, vous serez en mesure de calculer combien d’argent vous devrez payer pour réaliser cette activité de hashtag. Il s’agit d’une nouvelle métrique qui enchantera sûrement vos clients. Nous sommes là pour vous aider si vous avez un doute à ce sujet.

Accédez maintenant à Tweet Binder